Téléphonie

OnePlus compte se lancer dans les téléviseurs connectés

0

OnePlus, une marque connue pour ses téléphones, comme le OnePlus 6, vendait déjà des accessoires pour téléphone, comme des écouteurs, des verres trempé et des coques, et même du merch.

Via le biais d’un thead sur leur forum, Pete Lau, le PDG de OnePlus a annoncé qu’ils se lançaient dans les téléviseurs connecté.

We want to bring the home environment to the next level of intelligent connectivity. To do this, we are building a new product of OnePlus’ premium flagship design, image quality and audio experience to more seamlessly connect the home.

We call it: OnePlus TV.

Pete Lau

Pour accompagner les innovations en 5G et IA au cours des 5 futures années, Pete Lau veut lancer OnePlus TV en 2019. Il y aura cependant des mises à jour rendant le téléviseur plus connecté et plus intelligent tout au long de son cycle de vie.

OnePlus TV est le code interne pour le produit, vous pouvez participer au concours et proposer un nom pour leur produit. Les 10 finalistes gagneront une paire de OnePlus Bullets Wireless, et le gagnant sera récompensé avec la première OnePlus TV et un voyage pour assister au Launch Event de la OnePlus TV.

OnePlus n’est pas la seule compagnie qui s’intéresse aux téléviseurs, le rival géant Xiaomi vends déjà des téléviseurs en Chine et en Inde. D’après ce que Pete Lau a communiqué dans l’interview avec Business Insider, leur téléviseur serait un appareil haut de gamme, premium et entièrement connecté avec un assistant intelligent similaire à Google Assistant ou encore Alexa d’Amazon mais un peu plus “visuel”. On pourrait donc s’attendre a voir une caméra sur le téléviseur ou encore un visage dans le style des Animoji pour l’assistant.

Entrix
GNU/Linux Enthusiast, Webmaster

Microsoft conseillait Edge à l’installation de Chrome ou Firefox

Article précédent

NVIDIA RTX 2080 Ti : date de sortie décalée ?

Article suivant

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *