HardwareJeux Vidéos

NVIDIA : Metro Exodus supporte dorénavant le DLSS

0

4AGames, l’éditeur du jeu Metro Exodus, annonce une collaboration avec NVIDIA dans le but d’intégrer la technologie DLSS dans son dernier titre. A l’heure actuelle, nous ne savons pas si le DLSS sera disponible dans n’importe quelle résolution, à l’inverse de Battlefield V qui n’accepte que une résolution maximale en 1080p pour le support du DLSS. En conséquent, une série d’optimisation fera sûrement surface à la sortie de cette option graphique, à moins que elle ne soit aboutie dès le lancement, chose peu probable.

Scénario :

Survivez à un voyage épique à travers la Russie post-apocalyptique avec la puissance et les performances imbattables des nouvelles cartes graphiques révolutionnaires GeForce RTX. 
Plongez dans le monde post-apocalyptique terrifiant et effrayant de Metro Exodus, animé par le réalisme saisissant de RTX.

Source : NVIDIA.com/

De plus, nous rappelons que ce jeu faisait parti de la liste des titres éligibles aux nouvelles technologies de Turing, annoncé lors de la Gamescom.
Le trailer est disponible juste ici :

Wanrim
Keep scrolling, no RGB here. Disponible par mail & réseaux sociaux au besoin. Rédacteur et Administrateur du site HardwareStyle

AMD Radeon VII vs NVIDIA RTX 2080, mêmes performances en 1440P et 4K ?

Article précédent

Les GTX 1660Ti de chez KFA2 (GALAX), EVGA et PALIT en image !

Article suivant

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *