Greenliant ArmourDrive M.2
Greenliant ArmourDrive M.2

Greenliant, une entreprise spécialisée dans les Datacenters, présente son Greenliant ArmourDrive, capable d’après la firme de résister aux températures extrêmes et aux coupures électriques. Plus précisément, ses températures de fonctionnement se situent entre 85°C et -40°C, sous une interface SATA III au format M.2 et 2″5. D’un point de vue technique, même si la présence du NVMe aurait été intéressante, il semble que cette technologie est assez sensibles aux variations de températures.

greenliant ArmourDrive affiche
Affiche Greenliant ArmourDrive SSD – Greenliant.com

De plus, ce SSD utilise une mémoire TLC 3D qui promet des débits en écriture et en lecture de respectivement 500 et 550mo/s. En plus de proposer une telle résistance à la température, la marque affirme aussi que ce SSD résiste aux coupures électriques grâces aux technologies “Advanced LDPC” (correction des erreurs bits) et “Bad Block Management” (élémination des blocks de mémoire défectueux). En outre, les capacités disponibles sont les suivantes : 32 Go, 64 Go, 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1To.

Source : greenliant.com

Wanrim
Keep scrolling, no RGB here. Disponible par mail & réseaux sociaux au besoin. Rédacteur et Administrateur du site HardwareStyle

Fractal Design dévoile ses Prisma SL et AL !

Article précédent

La NVIDIA GTX 1650 confirmée, la bannière officielle fait surface

Article suivant

Vous pourrez aussi aimer

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hardware