Fractal Design Define S2 Vision

Dès que l’on parle de Fractal Design, on pense très vite aux boîtiers très épurés et pensés pour la circulation de l’air. Aujourd’hui le Fractal Design Define S2 Vision n’échappe pas à la règle, mais ils les complètent : dans l’optique d’une optimisation pour l’airflow, ce Fractal Design Define S2 Vision est équipé de panneaux avant et latéral en verre trempé, et offre maintenant la possibilité d’être vendu avec plusieurs ventilateurs RGB : les Fractal Design Prisma ARGB.

Son prédécesseur, le Fractal Design Define S, était sorti durant l’année de 2015 et ce fut une réussite totale pour la firme. Au début de l’année 2018 le Define S2 était arrivé sur le devant de la scène, mais ses caractéristiques n’étaient pas vraiment à la hauteur de ce que pouvait offrir la concurrence. Avec son Define S2 Vision, Fractal Design casse les codes de 2015 et met au goût du jour son nouveau boitier. Ce dernier sera disponible en deux variantes : le Define S2 Vision RGB et le Define S2 Vision Blackout. En soit, la différence se situe uniquement au niveau des ventilateurs ; alors que la version Blackout intègre des ventilateurs Dynamic X2 PWM Black, la version dite “RGB” intègre quant à elle des ventilateurs Fractal Design Prisma ARGB. Vous l’avez compris, la version Blackout possède donc un aspect beaucoup plus sobre et soigné, là ou la version RGB plaira inévitablement aux plus jeunes. La différence ne réside pas uniquement dans les ventilateurs mais également à l’intérieur du chassis : la couleur noir sera bien plus prononcée. Si nous revenons à la version RGB, elle possède en outre une petite bande DEL RGB qui viendra directement se connecter à la carte mère. Pour la questions des prix, le Fractal Design Define S2 Vision RGB arrivera au prix de 250€ alors que la version Blackout plafonnera les 200€ en fonction des sites.

Wanrim
Keep scrolling, no RGB here. Disponible par mail & réseaux sociaux au besoin. Rédacteur et Administrateur du site HardwareStyle

Les processeurs AMD Ryzen 5 3400G et Ryzen 3 3200G fuitent

Article précédent

Der8auer lance un Delid Die Mate pour le Intel Xeon W-3175X

Article suivant

Vous pourrez aussi aimer

6 Commentaires

  1. Vraiment un superbe boitier, il est magnifique ! Un peu cher pour moi..

    1. Hello ! Si tu veux il existe moins cher, et de très bonne qualité aussi 🙂

  2. Ils ont pensés à moi, la version noire ^^

    1. Hey ! Moi aussi j’aime bien la sobriété, dans mon pc il y a aucun rétroéclairage ! J’avoue commencer à me lasser..

      1. Sobre + RGB c’est trop beau.
        Ou sinon Full d’une même couleur

        1. Hey ! Le plus beau reste quand il est bien accompagné 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hardware