Corsair H100i Platinium RGB

En début de semaine, Corsair a mis en garde ses acheteurs de ses refroidissements liquides (watercooling) H100i RGB Plantinium : une quantité d’acheteurs de ce produit auraient été confronté à une fuite. Corsair ajoute également qu’un remplacement du produit est entièrement possible si cette fuite est confirmée dans votre exemplaire.

Toutefois, cette série de Corsair H100i s’est avéré assez défectueuse : la société a confirmé un problème de fuite avec un petit nombre, environ 1800 selon l’étiquette des emballages. Un problème qui a donc été tout de suite prit en compte par la marque :

Nous avons découvert que moins de 1% des refroidisseurs RGB Platinum SE de la série Hydro H100i vendus à ce jour déversent de petites quantités de liquide de refroidissement dans la gaine du flexible. Ces fuites sont faciles à repérer, car la gaine est blanche et le liquide de refroidissement est vert vif. […] Seul un code de lot sélectionné d’unités affectées a été vendu, le code de lot 1852. […] Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée pour nos clients concernés, et notre équipe du service clientèle est prête à vous aider à régler ce problème.

bit-tech.net
Wanrim
Keep scrolling, no RGB here. Disponible par mail & réseaux sociaux au besoin. Rédacteur et Administrateur du site HardwareStyle

Gigabyte : Les prochaines cartes mères Ryzen 2 seront équipées des chipsets X570 et X499

Article précédent

Tutoriel : Le réseau TOR

Article suivant

Vous pourrez aussi aimer

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hardware