Watercooling Asus Rog Strix 360mm

Aujourd’hui Asus annonce la sortie officielle d’un nouveau watercooling 360mm ROG Strix. Celui-ci possède donc 3 ventilateurs de respectivement 120mm, qui viendra donc compléter la gamme de watercooling ROG Strix existante. De plus, les ventilateurs sont alimentés par un port 4Pins (un adaptateur 3 en 1 sera inclus dans la boite), possèdent une vitesse de rotation entre 800 et 2500 tours/minutes pour un débit d’air de 80.95 CFm et des nuisances sonores maximales de 29.7 dBA. On aura donc à faire à un watercooling efficace et silencieux, compatible avec les sockets de chez Intel LGA2066 et LGA115X et de chez AMD AM4.

En ce qui concerne le design, le bloc de refroidissement portera le logo de la marque Asus ROG Strix illuminé en RGB bien évidemment contrôlable depuis le logiciel dédié sous Windows. On notera que la boite classique ne possède pas de connecteurs pour les processeurs de chez AMD Threadripper, mais un kit de compatibilité est disponible gratuitement sur demande.

Wanrim
Keep scrolling, no RGB here. Disponible par mail & réseaux sociaux au besoin. Rédacteur et Administrateur du site HardwareStyle

Les performances du AMD Ryzen 9 3950X fuitent !

Article précédent

Vous pourrez aussi aimer

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hardware