5

Découlant de l’architecture Ryzen 2, la prochaine génération dite “Rome” des processeurs AMD EPYC a fuité l’un de ces processeur, qui serai équipé de 64 coeurs avec SMT, soit 128 fils de calcul, ce qui peut parfaitement refléter son résultat sur cinebench, qui a leak sur le forum de chiphell:

Un score qui s’élève à 12587 cb, absolument dérisoire, et si on se donne la peine de le comparer au prochain i9 9900K, il serait 6X plus performant en multithread sur cinebench ! A prendre avec des pincettes cependant, car Cinebench R15 reste un benchmark synthétique, le résultat peut être obtenu avec une configuration avec deux processeurs, mais un processeur à 64 coeurs à un prix “abordable” de $4000 peut s’avérer intéressant.

Wanrim
Keep scrolling, no RGB here. Disponible par mail & réseaux sociaux au besoin. Rédacteur et Administrateur du site HardwareStyle

NVIDIA RTX 2080 Ti : date de sortie décalée ?

Article précédent

Tirage au sort concours 100,000 abonnés

Article suivant

Vous pourrez aussi aimer

5 Commentaires

  1. Alors désolé mais le mot “dérisoire” signifie très insuffisant, donc je ne vois pas pourquoi ce mot est placé dans ce contexte. Lorsque vous dite : “Un score qui s’élève à 12587 cb, absolument dérisoire” nous pensons alors que le score est bas ( ce qui n’est pas le cas puisque celui-ci est énorme). Alors désolé d’être si tatillon, mais quand on tient un site d’informations, on se doit d’utiliser le vocabulaire adapté dans le bon contexte.

    1. La prochaine fois avant de critiquer évite de lire la première ligne de recherche google ;). Désolé de te l’apprendre mais un mot à plusieurs définitions, et dans le contexte il signifie que le résultat est impossible, incroyable sur un seul processeur.

      1. Oui le mot veut dire absurde mais dans un sens comique moqueur dans le mode à le score est ridicule.

  2. Mouais, je vois pas vraiment à quoi pourrait servir autant de coeurs, peut être pour les professionnels, mais nous non, on fera jamais 64 tâches en même temps. Ce serait bien d’augmenter les fréquences :-). Avec + de places , on peut pas augmenter ? ( je sais pas, je demande )

    1. c’est un processeur pour les serveurs donc si dans ce cas le processeur va servir

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Leaks & Rumeurs